Welcome to the new BlahBlahCafe!

Having trouble registering? You can contact us at the "Contact us" link at the bottom of the page.

Vous voulez contribuer à www.jarre.ch? Voici comment faire


Post Posted Tue Nov 06, 2007 2:11 pm
CLUBMIX
Representative Admin, Discography Expert

User avatar
Posts: 1205
Location: Winterthur, Switzerland

Vous voulez contribuer à www.jarre.ch? Voici comment faire !

Je cherche constamment des photos d’objets soit pour completer ou améliorer les contenus de mon site web de la discographie de Jean Michel Jarre www.jarre.ch. Si vous avez en votre possession un objet qui

a) n’est pas listé sur mon site (merci de regarder avec attention, du fait qu’il y ait 60 sections différentes !)
b) est listé mais n’a pas encore de photos
c) est listé, a des photos, mais de mauvaises qualités, ou
d) est listé, mais vous avez la preuve visuelle que l’information donnée ici est incorrecte

Puis, merci de me contacter via tee_ei@hotmail.com et de me dire, avec les informations suivantes, ce à quoi vous souhaitez contribuer :

[ ] nouvel objet à ajouter
[ ] un objet existant a besoin d’être mis à jour
Nom du chapitre : [ ]
Format : [ ]

Titre
Année
Référence
Label
Pays
Pistes
Remarques

Des photos pour completer ce qui est affiché sont toujours les bienvenues. Soyez averti que j’ai toujours besoin de travailler les photos après qu’elles aient été scannées ou photographiées. Mais pour me simplifier la tâche à un minimum de temps, merci d’essayer de scanner ou photographier les photos avec une resolution minimale de 200DPI et / ou un côté de 7cm minimum.

Au cas où vous voudriez être crédité pour ce que vous avez fait, merci de ne pas oublier de mentionner votre nom complet et le pays où vous vivez, je pourrais ainsi ajouter ces details sur le site web.

Merci beaucoup pour votre support !

==================
thanks to Nico for translating
Image
Official Zoolook Partner







  • 2020 Zoolook.nl
    Powered by phpBB forum software